kia ceed 2011

Kia Cee'd 2011

Cette année, la marque coréenne Kia a sorti la copie améliorée de la version Cee’d trois portes afin d’épater encore plus les inconditionnels des voitures de cette marque et satisfaire les férus de Kia Cee’d. Mais les nouveautés ne restent pas là. Le constructeur va aussi lancer une nouvelle version l’année prochaine.
Kia Motors a amélioré le style et la technique de la Cee’d 2011 tout en gardant sa spécificité et en restant toujours fidèle à son modèle compact fétiche. Comme les autres modèles du constructeur, Cee’d existe en versions Diesel et Essence. Ces modèles affichent très peu de changements apparents sauf au niveau du pare-choc et de la face avant. Grâce à sa nouvelle calandre et ses nouveaux antibrouillards, le charme de ce joyau coréen est mis en avant. Elle affiche également beaucoup plus de classe.
Cette année, cinq modèles de cette gamme sont disponibles sur le marché de l’automobile. La différence entre ces cinq versions se situe uniquement au niveau de la puissance du moteur.
La Cee’d 1.4 par exemple roule à l’essence et dispose de 4 cylindres. Dotée d’une puissance de 105 ch et de 6000 tr/minute, cette version peut passe 0 à 100 km/h en seulement 11,6 secondes. Sa vitesse maximale est de 180 km/h. Elle pèse 1263 kg à vide et mesure 4,26 m de long, 1,79 m de large et 1,48 cm de haut. Son réservoir dispose d’une capacité de 53 l pour une autonomie de 740 km. La Kia Cee’d 1.4 est très citadine et idéale pour les déplacements au travail. Très confortable à la conduite, elle présente également l’avantage d’être moins pollueuse. En effet, son niveau d’émission de CO2 est de 139Niv.C. Le fameux « Tiger Nose » se présente comme étant la spécificité des modèles de 2011.
Pour 2012, le constructeur va encore frapper fort en proposant la Kia Cee’d l’année prochaine. Des améliorations seront portées à cette nouvelle version, notamment au niveau du moteur et de la finition. Elle sera dotée d’un moteur Diesel homologué Euro5 avec filtre à particules pour réduire sa consommation et améliorer sa performance environnementale. Elle sera présentée en deux versions de 90 et 115 ch. D’autres changements seront également visibles sur la version de 2012, entre autres, au niveau des jantes et du volant. Ces changements sont la particularité de la finition « Platinium » de cette nouvelle version.