BMW X5

BMW X5

En matière automobile, comme dans beaucoup de secteurs aussi développés, le progrès est sans cesse croissant. Tous les jours, les constructeurs travaillent en effet à la mise au point de nouveaux modèles et de nouvelles technologies, pour ainsi proposer au public des produits finis extrêmement satisfaisants. Dans cette optique, BMW fait particulièrement fort aujourd’hui en proposant sa nouvelle BMW X5. Celle-ci arrive en effet à convaincre par un ensemble de points et de caractéristiques qui font sans aucun doute de cette voiture l’une des plus complètes existantes.

Au niveau de la puissance et de la qualité du moteur tout d’abord, la X5 s’illustre par une facilité déconcertante avec laquelle elle monte dans les tours, vous procurant ainsi une sensation optimale de puissance. Cependant, cette sensation de puissance ne s’accompagne pas pour autant d’un sentiment d’insécurité lié à la vitesse. En effet, un autre aspect essentiel de cette BMW réside dans l’ensemble des dispositifs intégrés qui en font une voiture à la fois moderne et très sécurisée. Appel d’urgence, cruise control et systèmes de sécurité passive, voici un aperçu des technologies qui vous permettront de conduire tout en ayant l’esprit clair.

De plus, et cela constitue sans aucun doute un point d’importance pour beaucoup d’entre vous, le constructeur BMW a ici opéré un coup de maître en matière de design. Tous les amoureux de belles voitures, de style et de modernité seront ici comblés de découvrir la beauté à la fois interne et externe de ce véhicule. Le conducteur sera heureux de découvrir un environnement chaleureux, fait de bois d’une brillance inégalée, de cuir très fin et d’un ensemble de détails tous plus beaux les uns que les autres. Au niveau de l’apparence externe, le propriétaire sera fier d’exposer sa nouvelle acquisition. A la hauteur du design intérieur, l’image extérieure est d’une brillance propre et net. Donnant une image fière et grandiose du véhicule, un sentiment de grandeur émanant de cette automobile.

Enfin, le confort est à n’en pas douter à l’image des autres caractéristiques de la voiture, exceptionnel. Système de caméras pour un visibilité optimale, sièges extrêmement confortables et réglage électronique de toutes les composantes, la nouvelle BMW X5 2011 est le confort incarné. Et l’on espère à cet égard que la version 2012 fera encore mieux. En définitive, il faudra admettre que le constructeur est ici à la hauteur de sa réputation et propose un appareil qui est au final bien plus qu’un simple engin de locomotion