Mercedes Classe C coupé 2011

Mercedes Classe C coupé 2011

La Mercedes classe C est la nouvelle vogue allemande, sortie en juin 2011. Elle est tout particulièrement comparée à une Berline, mais son nouveau design lui assure une supériorité non négligeable. En effet, le constructeur Mercedes vise très haut pour l’année 2012. C’est une vraie voiture de luxe avec une conduite souple et dynamique. Les finitions sont assez nombreuses sur cette voiture, au total il y a plusieurs finitions différentes, toutes harmonieuses et plaisantes. Premièrement la Classic, comprenant des options comme des écrans couleurs et des feux à LED.
L’Elegance et Avantgarde se concentre principalement sur la sécurité de la conduite avec des avantages sur les rétroviseurs.
La finition de l’Elegance, est plus ciblée sur les couleurs et la décoration intérieure comme extérieure.
de quoi faire rêver le monde entier. Néanmoins, la Classe C est massive et imposante mais toujours avec un confort irréprochable, en effet les sièges existent en version chauffante.
Des options de sécurité comme un système d’alarme, des freins antiblocage et un régulateur de vitesse sont présents afin d’assurer une sécurité fiable aux conducteurs.
Quant à la Classe C coupé, une conduite sportive est assurée, de plus la variante deux portes est aussi proposée mais toujours avec 5 places assises et un toit ouvrant.
Armée de jantes de 16 à 19 pouces et des pneus de 195 de large, cette Mercedes possède des options très intéressantes qui intéressera les connaisseurs, dans un premier temps mais aussi ceux qui voudrai tester une vraie voiture allemande.
En ce qui concerne les performances, la nouvelle Mercedes classe C est une 220 CDI, elle est également dotée de 487 chevaux.
Sa consommation est d’environ 8 litres au 100 kilomètres pour une conduite principalement utilisée sur route et auto route et d’environ 12 litres au 100 kilomètres pour une conduite ciblée en ville.
Cette nouvelle Mercedes est la futur star de l’année 2012, de plus plusieurs exemplaires vendus lui assure déjà un succès mérité. Par conséquent de nouvelles innovations à mettre en place sont déjà trouvées par les constructeurs de la marque afin de garantir encore plus de nouveautés pour l’année qui commence.