Fiat Bravo 2011

Fiat Bravo 2011

Le constructeur italien ne cesse de marquer sa présence dans le secteur automobile avec l’arrivée de la nouvelle Fiat Bravo 2011. Ce nouveau modèle se caractérise par des modifications et améliorations au niveau de l’esthétique, mécanique, technologique et environnemental.
Réputée pour son élégance particulière, Fiat apporte à la nouvelle Bravo une amélioration distinguée visant à la rendre plus attractive. Une calandre relookée marque cette nouvelle série, accentuée par la couleur assortie des poignées de porte, rétroviseurs et sur l’ensemble de la voiture. Une révision des accessoires extérieurs est aussi une des particularités du Bravo de cette année. De l’intérieur, des innovations ont été constatées tels que le revêtement au niveau de la planche de bord et tous les embellissements donnant ainsi une aisance particulière.
Ses nouvelles gammes sont équipées des dernières générations de moteurs, le Mjet qui permet au diesel d’avoir plusieurs niveaux de puissance allant de 90 à 120 chevaux, qui peut même atteindre 163 chevaux chez les versions sportives. Les diesels sportifs sont équipés du 2.0 MJet tandis que le reste, de 1.6 MJet. Les véhicules à essences sont par contre propulsés par le 1.4 MultiAir, leur donnant une puissance allant de 90 à 140 chevaux. Sur sa consommation, la Fiat Bravo 2011 est économique avec uniquement 7 l/100 km pour le MJet et 8 l/100 km pour les véhicules à essence. Cette consommation peut diminuer selon la manière de conduire.
Ce nouveau modèle du constructeur italien dispose également des équipements hautement technologiques. En effet, ces innovations technologiques participent aussi bien pour la sécurité des passagers que pour l’environnement en général. Parmi les équipements de Bravo sont le système Blue&Me de Microsoft et l’Eco Drive. Ce dernier permet de réduire l’émission de CO2 à partir de la technique de conduite de l’automobiliste tandis que le Blue&Me permet d’écouter de la musique, passer des appels voire lire des SMS tout en conduisant grâce à l’option mains libres.
Après la sortie de cette nouvelle Fiat Bravo, les passionnés de l’automobile attendent impatiemment le futur modèle qui va sortir en 2012. La retouche qui sera apportée par Fiat à la version 2012 est une amélioration davantage de ce qui a été vu dans le modèle 2011. En attendant, les amoureux des véhicules issus de ce constructeur italien imaginent déjà à quoi le modèle 2012 peut vraiment ressembler.