Opel Corsa

La marque Opel fait partie des marques qui tiennent toujours leur renommée sur le marché de l’automobile. Depuis sa création en 1898 jusqu’à nous jour, il y a autant de versions que d’innovations que le constructeur a apportées sur le marché. C’est une raison de plus pour que de nombreuses personnes restent fidèles à cette marque.

En ce qui concerne l’ Opel Corsa, elle a fait sa première apparition dans les années 1983 avec la version A, pour arriver à la version C en 2006. Pour l’année 2011, Opel Corsa s’oriente de plus en plus vers les modèles plus design mais aussi sportifs. De l’extérieur comme à l’intérieur, les nouveaux modèles présentent chacun des caractères spécifiques les unes que les autres. Les phares deviennent plus sophistiqués suivant les avancées technologiques, les antibrouillards jusqu’aux jantes, tous sont relookés pour séduire les passionnés du volant. L’on peut dire que le succès est garanti pour cette année pour le constructeur qui rencontre d’ailleurs l’apogée de sa réussite surtout avec l’apparition des différentes et nouvelles versions de la marque.

Pour l’année 2011, nombreux et variés sont les modèles que le constructeur a sortis du garage. Parmi les versions Opel Corsa Opel 2011, l’on peut citer entre autres la OPC, la CDTI connue aussi sous l’appellation ecoFLEX 90, il y a aussi l’ecoFLEX 75 ou encore la 1.3CDTI, l’Opel Astra GTC et bien plus encore.

Pour vous donner un avant-goût, voici une présentation des versions Opel Corsa qui font le plus de bruit. L’Opel Corsa OPC qui est destiné aux jeunes et à ceux qui aiment la vitesse, plus sportive que jamais avec ses 192 chevaux, notons qu’il existe aussi en 212 chevaux. Étant donné que celui-ci est une version exclusive, la série est limitée mais vous pouvez vous en procurer à un très bon prix ! Sinon, les avis tendent à dire que l’Opel Corsa D 4ème génération est relooké, doté de plus de design.

Pour les adeptes des monospaces, vous serez séduite par la Zafira Tourer, très spacieuse autant pour les places que la malle, où tous les membres de la famille y trouveront chacun leur place ! La 1.3 CDTI, quant à elle, est très économique, avec une consommation de 3,5 litres au kilomètre et un système Start/Stop, et dotée d’une puissance de 95 chevaux. Malgré le fait qu’elle n’est pas encore commercialisée, qui dirait mieux ! Pour ceux qui aiment les 3 portes, l’Opel Astra GTC va vous ébahir, très super équipée, dotée d’un système de réglage spécifique et très moderne, pour n’en citer que les phares LED. Elle mérite d’être testée ! Les voitures électriques inondent aussi le marché de l’automobile et la marque Opel reste dans la course avec l’Opel Ampera à la fois économique et écologique. Bonne route !

Pub Opel Corsa série 111